Salut!
Je viens tout juste de voir sur l´article tout juste écrit sur la Xbox 360 que " Cette belle bête sans fil, comportera six boutons ( pour 256 niveaux de sensibilité) "
Ça me fait penser énormément aux rumeurs qui courent sur la manette de la révolution... les niveau de sensibilité...
Entouka, j´espère que je me trompe parceque sinon la révolution sera pas vraiment une révolution si la Xbox 360 le fait déja!
