CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft copie Nintendo ? Ou pas ? ...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:56:30

Salut!

Je viens tout juste de voir sur l´article tout juste écrit sur la Xbox 360 que " Cette belle bête sans fil, comportera six boutons ( pour 256 niveaux de sensibilité) "

Ça me fait penser énormément aux rumeurs qui courent sur la manette de la révolution... les niveau de sensibilité...

Entouka, j´espère que je me trompe parceque sinon la révolution sera pas vraiment une révolution si la Xbox 360 le fait déja!

:bye:

momo2055
momo2055
Niveau 7
14 mai 2005 à 01:01:15

Alé ! Jamais 202115451 sans 202115452 ! Tout les concurents copie Nintendo depuis le début. ( je fais court paske jen ai marre de répété tjs la mm chose ^^)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:04:58

Oui mais, la sensibilité des manettes n´est pas la seule " révolution " de Nintendo ? si... ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:16:14

jespère que non...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:29:50

Moi non plus j´espère pas... Reste plus qu´à attendre :( pour tout savoir! :)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:00:14

Tout le monde copie ou a copié un jour ou un autre sur Nintendo. On ne peut pas leur en vouloir, vu que Nintendo a tout inventé.
Mais il ya un autre phénomène: les concurrents se copient ente eux pour rester dans la course, pour ne pas voir un élément compris chez la copnsole concurrent et pas chez elle. Evidemment, une fois que la console est faite, on ne peux plus rien changer. Mais avant, tout le monde se copie un maximum dessus pour ne pas se laisser distancer. Nintendo aussi copie: la rétrocompatibité était une idée de Sony ( aec la PS2), l´utilisation du support dvd qui peut lire les films aussi.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:02:17

" Oui mais, la sensibilité des manettes n´est pas la seule " révolution " de Nintendo ? si... ? "

On ne sait même pas si ce sera une des possibilités de la révolution... Tout ce qu´on sait n´est que rumeurs et la pression des manettes aussi, on n´en sait rien.

tom-push
tom-push
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:44:58

Déjà, Nintendo étai bien avt sur le marché des jeu vidéo que microsoft, donc c´est eux qui son à l´origine de tout!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:49:10

Ouais, c´est vrai qu´on ne sait rien, ou presque, sur les manettes, mais on peut tout de même se faire des idées qui sont probables ; )

Eyepop :d) Ouais t´as raison, et le support Dvd ainsi que la rétrocompactibilité est un très bon point! ( Surtout la rétrocompactibilité )

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:06:30

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment