En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda : encore perdu
meteor0405
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:59:36
slt ,je suis dans le temple sylvestre a la piece principal , la ou ya une bète et 3 portes intouchables dont une avec une toile daraignés
pouvez vous maidez
Sora63
Niveau 34
10 décembre 2006 à 14:00:22
==> forum Zelda TP
TyberMetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:00:48
Précise, pasque j´ai fini ce temps et je vois pas trop de quoi tu parle, sinon pense au boomerang, si tu là déjà
meteor0405
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:32:46
je suis a lentré
ya une plante que quand tu la choute sa fait une bombe
et jai pas le boomrang et ya aussi des ponts pété
profinal123
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:35:08
hum oui c´est la deuxieme salle du donjon. je vois laquelle. si je me rappelle le singe te montre le chemin et tu dois en principe a la porte en face vers le nord!
Squell
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:41:06
Marre des spoil, c´est pourtant pas complique de mettre [SPOIL] devant ton titre nan ?? ?
br0c0
Niveau 1
10 décembre 2006 à 14:45:05
heu slt moi chui bloqué ds le temple de la foret aussi mais jai delivré 3 singe et chui bloké ds une salle ou ya un mur bloké par une grosse pierre mais jarrive pas a lexposé avec les bestiole qui explose cmt faire svp ?? ??
RoiDesPingouins
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:48:54
Si c´est la 2 eme salle et que t´as rien fait d´autre ...
Tu prend ta torche et t´allume les 4 machins en bois sur la plate forme centrale.
Fin du
br0c0
Niveau 1
10 décembre 2006 à 14:54:57
jlai deja fait et devant ya un grand pont cassé et une corde mais le singe y saccroche pas dessus