c´est le meilleur jeu que j´ai jamais vue de ma vie
WII-IIW
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:51:39
Il est exelent sur Wii il prend tout sont interet!! il est trop exelent,il est super beau,... et j´en passe des milliers
Wii43
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:11:32
repondez c´est quand qu´il y a chaine météo
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:13:55
Le 20 décembre.
(Google mon ami ...)
Zebigboss-1712
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:15:54
j´allais le dire, c´est le 20... Game One mon ami (et oui! Ils ne font pas que des reddifs )
Antoine21
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:37:15
Bah moi jai zelda et frenchement il est super bien mais il vo un peu sabituer pour viser mais nivo comba avec la wiimode c super alors un conseille acheter leu