CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrivage de wii en début de semaine

totowi61
totowi61
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:29:47

Voilà un arrivage de wii et prévu lundi à intermarché d´ Argentan et mardi à Champion , Leclerc , Logiciel Land.
En esperant qu il y en est pour tous le monde

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:46:00

tu sais pas si pas mal de Leclerc vont recevoir des Wii parce qu là où j´habite ils en ont commandé 35 et ils en ont reçu 0 lol

totowi61
totowi61
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:03:34

Bah enfaite si il en on reçu 0 c´ est qu´ il vont en recvoir en début de semaine. Soit lundi à l ouverture de ton magasin

silver52
silver52
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:05:10

Ou j´habite ils en ont reçu 10 par magasin pas plus pas moins ...

zephir57
zephir57
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:41:21

Pareil chez moi le leclerc en avait reçu 0 le vendredi et une dizaine le samedi. Faut attendre lundi ils en recevront d´autres.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:43:34

Le Leclerc où j´ai réservé idem, 0 reçus vendredi et samedi.

Peut être lundi donc ?

On verra.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:44:22

moi je l´ai réservé a boulanger j´etais 6eme sur la lisyte ils en ont eu que 4. Ils en auront d´autres mardi!

leon6
leon6
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:48:34

Moi mon toysrus il en on eu 44% et la ils vont en réavoir lundi, un week end de foutu :hum:
J´ai meme pas commencer mes dev tellement je suis blaser...

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:49:34

ben moi je pourrais y jouer qu´a noel tfacon alors...

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:50:23

pareil pour moi sauf que moi que dal, j´en aurais qu´apres le 15 et week end foutu par contre pas de devoirs

totowi61
totowi61
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:51:22

Peut on en trouver sur Caen lundi sans reservation ?

_Pyrrha_
_Pyrrha_
Niveau 4
10 décembre 2006 à 14:52:01

Il parait que Nintendo en avait pas prévu assez

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 décembre 2006 à 14:58:50

Un gars d´Argentan. L´Orne en force.

]Kensh[
]Kensh[
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:30:26

Bonjour a tous.

Avi aux personnes qui habite dans la région ile de france .
Hé bien comme (a mon avi) vous le savez il n y a plus de wii dans tout les magasins que se soit jeux video ou supermaché ( ou d autre comme la fnac).
Nitendo avait programmé 50 000 wii dans chaque région de france (un conseil si il n y en a plus ds votre région vous pouvez espérez en trouver dans une autre région ^^ mais faut vraiment en avoir envie)
Sinon les nouvels arrivages de wii ariverons selon les magasins par exemple les scores games en reçevrons entre la derniere et la 1 ere semaine de janvier.
Dans les supermarchés les wii arriverons en mi janvier meme si toute les semaine il parait qu il y a des arrivage c bien faux les supermarché on en stock un grand nombre de wii mais il ne les mette pas tous en vende (10 par semaine seulement) pour donner espoir au futur acheteur de la wii(principe de marketing).
Sinon dans les fnacs la date é indéterminée voila c été l information arrivage de wii j´espere que vous la trouveriez assé rapidement (avant noel) mais c presque peine perdu car vu les réservation on peu espéré en avoir fin janvier (sans réservation) ami gamer je vous salut

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:37:38

:rire: C´est cela oui, donc Nintendo avait prévu 1´100´000 consoles pour la Frnce entière? T´es bien mal informé

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:39:40

oh oui ca m´éttonerais !! en tout cas j´habite dans le trou du cul du monde ( pas loin de dieppe si il y a des connaisseurs ^^ ) et bas il m´ont dit ( micromania ) pas avant la deuxieme quinzaine de janvier :snif:

skade
skade
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:40:21

pour info le 8/12 à la ferté macé (petit patelin de l´orne...ils en ont recu 6 pour une commande 60 et 12 réservations.....

John30600
John30600
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:48:03

Pour ceux qui n´ont pas encore commander ruer vous tous les jours a l´ouverture des magasins ou il n´y a aucune reservation et ou l´achat des wii est libre, car les magasins comme micromania scores games voudront vous la reserver mais se sera pour Janvier, donc ce qui ont vraiment envie de l´avoir ruer vous dans vos magasins ou la vente est libre sans aucune reservation!!

]Kensh[
]Kensh[
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:49:21

re bonjour
excusé moi ce né pas 50 000 mé 500 000 pardon sinon pour 500 000 j en suis sure et certain ( je conais une personne qui travaille a orly me disant qu ´il avait reçu "pr la région ilde de france" 500 000 donc je suppose que dans les autres région il doi y avoir le meme nombre après peut etre je suis mal informé (sa arrive) mais je vous dit ce que je sais j espere encore une fois que vous auré la wii a tps :) bonne journée ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment