En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'attente c terrible
neo10090
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:22:10
J´adore cet période juste avant l´e3 ou plein de rumeurs circule. chaque sortie de consolle c pareil. On va sur le net en esperant, pourvu qu´il y ai une new. allez montré moi le design de la revolution. Imaginé la new ( le design officiel mais pour de vrai) et vous cliqué et la, decouverte ! !!!!!!. tout nos reve parti en fumée pour une réalité. Et la premiere impression et la plus importante. Soit on se dit ouah ca dechire soit on se fait une raison et on aime avec le temps ou soit on se dit qu´il se foute de n´autre gueule ( cas peu probable je vous l´accorde). enfin tous ca pour dire vivement l´e3
hippo84
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:31:38
voui, mais c´est aussi la période la plus dangereuse ( en tout as, dans notre cas, cette année) paske comme on manque d´info on rève, et comme on rève, on pourrait être sérieusement déçu ! !!
momo2055
Niveau 7
14 mai 2005 à 00:32:56
je répon tjrs après hippo84 ^^ : je l´ai déja dit ( je ^radote bcp ac l´age ^^) a force de faire une si gde polémique sur la puissance et le design des consoles on va se retrouver décu a l´arrivé alors que si on n´en avait pas parler on l´aurait aprécier a sa juste valeur.