Salut,
je joue a ma wii sur une TVHD et je trouve l´image maveuse et flou , je fait la remarque car lorsque j´ai joué a la wii au Micromania game show les images etaient bien plus net , donc j´attend avec une grand impateinte le cable component de la wii pour afin profiT de graphisme net sur ma TVHD. je profite pour dire que nintendo abuse serieusement car il aurait pu sortir ce cable en meme temps que la console ou faire comme microsoft d´offire un cable multifonction SD et HD !!
donc si vous etes comme moi et que vous attendez ce cable parler en ici ! ( je l´ai commenD sur micromania et semble sortir le 15 decembre )