Bon , reste plus bcp de temp avant une presntation , donc attendons.
hippo84
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:05:20
moui...vivement l´ikioube !
momo2055
Niveau 7
14 mai 2005 à 01:26:35
Allez toujours dans la bonne huleur et toujours derriere hippo84 lol c ouf ca quand mm . ..
momo2055
Niveau 7
14 mai 2005 à 01:27:51
bonne humeur* dsl
tom-push
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:46:27
Ouaiss 3dvd de haut, mais attendons l´e3 . . .
_spaghetto_
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:14:03
la revolution N EST PA PRESENTER a l´e3... juste une video de ces capacités mais pas le design de la console...
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:29:45
Faux spaghetto, la révolution ne sera pas physiquement a l´E3 et nous ne verrons qu´une video mais il est plus que probable que la console figure sur la dite vidéo.