je sait, c pitetre un peu tot pour le dire mais moi perso, je suis décu ! je suis déçu parceke nintendo nous promettai une console " unike" ( attention, je ne di pas k´elle ne le sera pas)
ke des rumeurs couraient sur la 3D stereoscopie ( je c, fau pa réver, mais encore uen foi, rien n´est démenti) et je susi déçu parce ke je pensais que les consoles next-gen allait apporter un autre changement que leur pri encore plu cher ! !!!! je c vous allez me dire, on ne peut rien dire, rien n´est officiel, mais quand je regarde la xbox 360, perso je m´attendai a mieux !
on est loin de l´évolution qu´on avait eu de la snes a la nintendo 64 ! et les graphismes les graphismes . ..ils ont tous joués sur la puissance(chez microsoft) mais moi je les trouve pas si terrible ! ! ( enfin, ils son bien, mai pa fabuleux) la preuve, dans les nexs de jeuxvideo . com, j´ai meme vu k´un jeu ki va sortir sur xbox360 sortira aussi sur game-cube ! !
et puis du côté de nintendo, oui je m´atten a de l´innovation, je m´atten a du gros, mais pas au niveau de la puissance, au niveau de la différence, et pour l´instant, les seuls atouts que l´on semble nous donner c une petite taille et un wifi trés performant ( pratike certe mais....) donc voila, enfin rien n´ai joué, nintendo nous prévoit peut être un coup de poker pour l´E3, je l´espere vraiment masi parti comme c´est parti...je susi un peu déçu ! enfin bon, on vera bien ! !!!!