En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii mais zelda et rayman et apres ?
Hellsjedi
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:00:50
Voila je me suis pris rayman et zelda , les autres jeux me tente pas il on l air limite c´est quand les prochain jeux je sais que dbz est pour le mois de mars avant ya qyoi ?
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:01:44
metroid , ssbb , final fantasy , dbz , mario et cie
jzebest1
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:01:48
ça te suffit pas 2 jeux ? a la limite t´as red steel apres, pis tu veras quand y´en a qui sortent si ça te plais
tenshinmat
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:01:52
dragon ball z tenkaichi 2, mario galaxy ,métroid 3 é bien d´autres
jzebest1
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:02:27
au fait vous savez quand y sort le new dragon quest?
jzebest1
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:02:46
(sur wii)
wiitou
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:04:34
fini deja zelda ta plein de jeux red steel mario galaxy metroid a toi de voir moi jai zelda nfsc est wii play jmennui jamais need for speed carbon est terible quand on prend la fonction 4 AVEC LA WIIMOTE EST LE NUNCHAAK
Hellsjedi
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:05:04
je voudrais des dates
nickylarson2
Niveau 2
10 décembre 2006 à 13:05:49
bonjour a tous bien moi je voilais savoir quand sort mario galaxi et super smash bros brawl une date precise svp sinon les alentours mais precisement merci davance
Nindo38
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:05:49
splinter cell la semaine prochaine si ca tinteresse
Bakop
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:07:05
Wario Ware Smooth Moves !
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:07:13
tu veux des dates ? bein recherche
Poemoon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:07:30
Il fallait peut-être y penser avant non ? En plus tu savais que ça allait se passer comme ça, je vois que tu avais une GC tu connais donc le planning type des consoles de salon Nintendo depuis la N64 : 1 hit tous les 6 mois et tu fais avec.
Retour_de_Ban
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:08:53
si tu aimes les jeux de voitures je rajouterai need for speed !! j´ai été surpris par ce jeu qui est tres bien
nickylarson2
Niveau 2
10 décembre 2006 à 13:09:24
merci du conseil tu me sauvent la vie
Dark71
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:12:10
Ben euh tu attends Wario Ware, Excite trucks, Metroid prime 3, Mario galaxy, Trauma center... et apres tu attends sagement Disater, Sadness, Resident evil...