En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui pour une parade mii ?
xscape
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:17:03
letilor je t´ajoute voila le miens 4657 5058 0107 2235 ah oui si sa reste en gris même si vous avez rentrer chacun le code connecter vous a la boutique puis sortez normalement sa marche en tout cas pour moi
xscape
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:18:12
elium je t´ajoute aussi envoyez moi vos mii 4657 5058 0107 2235
anthonyhaebis
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:21:08
7162 1449 3720 1580 ajoutez moi je vous accepte de suite
Elium
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:23:29
Bête question, mais comment on envoie les Miis? ^^
anthonyhaebis
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:23:41
euh mais en fait faut que 2 personne inscrive le code l autre ou une seul est l autre recoit un message pour l accepter svp repondet moi
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:25:38
c´est ok pour moi t´es ajouté anthonyhaebis.
Letilor
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:27:21
xscape t´es toujours en gris chez moi regarde que tu m´aies bien mis.
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:27:30
pour envoyer les mii, il faut que le destinataire soit en noir ds les contacts. tu prends le mii tu le mets dans "envoyer mii", tu choisis à qui tu l´envoies et c´est bon. tu peux en envoyer 20 par jour.
anthonyhaebis
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:27:32
beeloo c koi ton code a toi? je t ajoute aussi
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:27:35
Il faut que les deux personnes rentre le code anthonyhaebis
SkR-78
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:28:10
onb l´a ou le code svp?
anthonyhaebis
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:28:41
je fait un parade wii! ajouter moi !
7162 1449 3720 1580
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:30:18
je t´ 0279 2698 2661 2852
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:31:03
je t´ai ajouter anthonyhaebis ajoute moi moi c domi 0279 2698 2661 2852
Elium
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:31:27
On fait comment pour que le nom soit en noir? Car tout les miens sont en gris...
xscape
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:32:05
anthonyhaebis c bon tu es dans ma liste je te redonne mon code 4657 5058 0107 2235
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:32:58
il faut que tous t´es rentré comme amie et ensuite c assez long pour avant que tu puisse leur les vois