CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour une parade mii ?

xscape
xscape
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:17:03

letilor je t´ajoute
voila le miens 4657 5058 0107 2235
ah oui si sa reste en gris même si vous avez rentrer chacun le code connecter vous a la boutique puis sortez normalement sa marche en tout cas pour moi

xscape
xscape
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:18:12

elium je t´ajoute aussi envoyez moi vos mii
4657 5058 0107 2235

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:21:08

7162 1449 3720 1580 ajoutez moi je vous accepte de suite :)

Elium
Elium
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:23:29

Bête question, mais comment on envoie les Miis? ^^

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:23:41

euh mais en fait faut que 2 personne inscrive le code l autre ou une seul est l autre recoit un message pour l accepter svp repondet moi

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:25:38

c´est ok pour moi t´es ajouté anthonyhaebis.

Letilor
Letilor
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:27:21

xscape t´es toujours en gris chez moi regarde que tu m´aies bien mis.

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:27:30

pour envoyer les mii, il faut que le destinataire soit en noir ds les contacts. tu prends le mii tu le mets dans "envoyer mii", tu choisis à qui tu l´envoies et c´est bon.
tu peux en envoyer 20 par jour.

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:27:32

beeloo c koi ton code a toi? je t ajoute aussi

domi_74
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:27:35

Il faut que les deux personnes rentre le code
anthonyhaebis

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:28:10

onb l´a ou le code svp?

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:28:41

je fait un parade wii! ajouter moi !

7162 1449 3720 1580

domi_74
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:30:18

je t´
0279 2698 2661 2852

domi_74
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:31:03

je t´ai ajouter anthonyhaebis
ajoute moi
moi c domi
0279 2698 2661 2852

Elium
Elium
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:31:27

On fait comment pour que le nom soit en noir? Car tout les miens sont en gris...

xscape
xscape
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:32:05

anthonyhaebis c bon tu es dans ma liste
je te redonne mon code
4657 5058 0107 2235

domi_74
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:32:58

il faut que tous t´es rentré comme amie et ensuite c assez long pour avant que tu puisse leur les vois

Elium
Elium
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:33:05

Anthonyhaebis je t´ai aussi rajouter

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:34:11

Internet sur ma Wii fonctionne bien désormais.

Ajouter moi : 2722 2810 1389 8844

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 16:35:07

anthonyhaebis mon code c´est 4303 4700 0269 1905 surnom bellot.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment