skylone tu m´a toujours pas validé je te redonne mon code:8037 3191 4878 5270
Heu je voulais dire Xscape, pas Wii-wii ^^
pas grave ^^
Gknight3, je vais de mettre ton mon carnetmonn code 4303 4700 0269 1905 surnom bellot.
Mon code et sur ma carte de visite !Si vous voulez bien m´envoyer les votres, je suis preneur !
je t´ai mis ds le carnet m-scofield.
Ok je t´ajoute Bellot !
Merki m-scofield!J´ai toujours skylone, benaesan,xscape,portos et gknight3 en gris.
Par contre faut que tu mette n´importe quoi comme surnom ou le surnom de ma console ?
BElloo et Mc SCOFIELD je vous ajoute,voici le mien 0877303723659046
ouai j´ai enfin vu une parade.. merci skylone pour avoir fait parader tes mii chez moi ^^
Oki je t´ajoute aussi, oubliez pas, on s´envoie nos Mii après ! ^^
t´es toujours en gris pourtant je suis sure que j´ai bien fait/ tu m´as bien mis.??
ça y est, je t´ai ajouté letilor, mais comme j´ai déjà envoyé 20 miis, ça sera pour plus tard.
je suis en gris chez toi belloo??
c´est bon t´es en noir.
Voilà mon code ami 6267 1392 5088 4485
Au fait il vient d´où Pat?
ok elium je te rajoute au carnet.
Ok beelloo et scofield j´ai envoyé mes mii.
Vous avez remarqué que quand on joue a wii sport vous etes tous la et vis verca.