CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour une parade mii ?

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:00:48

on epu jouera wii sport en résseau?

domi_74
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 15:01:49

non

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:02:08

j´ai recu ton avatar syklone :)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:03:38

j´ai ajouté xscape mais toujours personne sur la place mii

pouvez vous m´envoyer vos plus beau mii svp merci

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:05:42

J´ai déjà envoyer 20 mss aujourd´hui on ne peut pas en envoyer plus.

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:06:25

ya personne sur la parade
mais au ait sa srta a koi la parade lol a par a ce montrer les mii?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:06:42

skylone t´as pas validé mon code et j´ai toujours pas reçu ton avatar.

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:07:51

La parade ça sert à le ramener vers la place, tu prends ceux que tu veux.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:08:25

le pire c´est que j´ai autorisé mes mii à défiler mais ils apparaissent meme pas dans le défilé comprends rien du tout !! et pourtant le wii connect est active la preuve c´est que j´ai envoyé à wiwi un perso et il m´a envoye un des siens.gamerslink17 t´a pas validé mon code tu apparais toujours en gris

pOrToSbOnIto
pOrToSbOnIto
Niveau 2
10 décembre 2006 à 15:10:17

w6588.1972.1663.6863@wii.com

VOila mn COde WIi

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:10:57

AZZIZ
JE T4AI VU SUR LA PARADE
LOL

Syklone
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:10:59

J´aimerai bien que vous m´envoyiez des célébrités comme moi je fais depuis tout à l´heure ^^ Y´a quelqu´un qui à Mickaël Jordan il parait !

benaesan
benaesan
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:10:59

syklone je t´es ajouter mais t´es toujours en cris, idem pour looba, c´est les bon pseudo??

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:11:31

faudrait refaire un tour de table avec les codes qu´ont a rebtré dans sa wii
j´ai wii wii et domi en noir,
skylone, benaesan et xscape en gris
je redonne mon code 4303 4700 0269 1905
surnom bellot

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:11:52

c´est vrai que c´est un peu mal foutu la parade mii

esperon une mise a jour pour aranger ça

beelloo
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:16:06

je viens d´ajoute portos
skylone en célèbrité j´ai j-c dusse, le pére fourras ,arnold et willy, carlos, maïté, carlos, Isaac de la croisiére s´amuse.

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:17:26

envoyez moi vos celebrités svp

Syklone
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:17:41

ARNAQUE ! On a pas le droit d´envoyer plus de 20 mii par jours :snif: , j´suis arrivé à ma limite !

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:22:01

lol tu men a envoyé plein je ten remerci !

je vien de t´en envoyer

Syklone
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:23:35

Wii-wii, lis mon nouveau message stp.

Je te demande modifier le nom de Mikael en Jackson (respectes les maj), car moi je peux po le faire ... Merci !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment