En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui pour une parade mii ?
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:00:48
on epu jouera wii sport en résseau?
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 15:01:49
non
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:02:08
j´ai recu ton avatar syklone
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:03:38
j´ai ajouté xscape mais toujours personne sur la place mii
pouvez vous m´envoyer vos plus beau mii svp merci
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:05:42
J´ai déjà envoyer 20 mss aujourd´hui on ne peut pas en envoyer plus.
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:06:25
ya personne sur la parade mais au ait sa srta a koi la parade lol a par a ce montrer les mii?
Gknight3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:06:42
skylone t´as pas validé mon code et j´ai toujours pas reçu ton avatar.
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:07:51
La parade ça sert à le ramener vers la place, tu prends ceux que tu veux.
Gknight3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:08:25
le pire c´est que j´ai autorisé mes mii à défiler mais ils apparaissent meme pas dans le défilé comprends rien du tout !! et pourtant le wii connect est active la preuve c´est que j´ai envoyé à wiwi un perso et il m´a envoye un des siens.gamerslink17 t´a pas validé mon code tu apparais toujours en gris
pOrToSbOnIto
Niveau 2
10 décembre 2006 à 15:10:17
w6588.1972.1663.6863@wii.com
VOila mn COde WIi
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:10:57
AZZIZ JE T4AI VU SUR LA PARADE LOL
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:10:59
J´aimerai bien que vous m´envoyiez des célébrités comme moi je fais depuis tout à l´heure ^^ Y´a quelqu´un qui à Mickaël Jordan il parait !
benaesan
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:10:59
syklone je t´es ajouter mais t´es toujours en cris, idem pour looba, c´est les bon pseudo??
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:11:31
faudrait refaire un tour de table avec les codes qu´ont a rebtré dans sa wii j´ai wii wii et domi en noir, skylone, benaesan et xscape en gris je redonne mon code 4303 4700 0269 1905 surnom bellot
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:11:52
c´est vrai que c´est un peu mal foutu la parade mii
esperon une mise a jour pour aranger ça
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 15:16:06
je viens d´ajoute portos skylone en célèbrité j´ai j-c dusse, le pére fourras ,arnold et willy, carlos, maïté, carlos, Isaac de la croisiére s´amuse.
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:17:26
envoyez moi vos celebrités svp
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:17:41
ARNAQUE ! On a pas le droit d´envoyer plus de 20 mii par jours , j´suis arrivé à ma limite !
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:22:01
lol tu men a envoyé plein je ten remerci !
je vien de t´en envoyer
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:23:35
Wii-wii, lis mon nouveau message stp.
Je te demande modifier le nom de Mikael en Jackson (respectes les maj), car moi je peux po le faire ... Merci !