syklone rentre moi toi ossi
Je t´ai rentré !
ya personne sur la place,?
je t´ai ajouter gamerslink ajoute moi stpmoi c domi0279 2698 2661 2852
voila, le miens6590 3994 6117 4931pseudo BenaeSan
moi non plus j´ai personne sur la place
Bon, envoyez vos Mii sur la parade !
je vous ai ajouté j´ai recut des mii mais quand je fait parade mii ya personne.
qui m´a mis ds son carnet?j´ai wii et domi en noir maintenant.
benaesan, je t´ajoute ajoute moi (code ami en première page)
j´ai personne sur la place.Wii-wii j´ai bien reçu ton perso,merci.Mais j´ai toujours pas de paradeoouuuin !
je t´ai ajouter benaesan je t´ai ajouterajoute moi stpmoi c0279 2698 2661 2852
domi il faut ke tu m´accepte
ca fait quoi la parade mii? J´aurais la wii a noel alors je peux pas savoir...
knihgt ossi
syklone, je vois pas ton code en premiere page
J´vous ai envoyé Mon Mii, j´ai cette tête là, il s´appelle Syklone, c´est moi (c´est mon pseudo xD)
minbooba, ryoo-26 et wii wii je vous ai ajoutez mais pas vous vous êtes les seuls en gris chez moimon code:4657 5058 0107 2235
Je viens de rajouter skylone et benaesan, a qui le tour?
je t´ai ajouté aussi xscapeje redonne mon code 4303 4700 0269 1905 surnom bellot