En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui pour une parade mii ?
Gknight3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:34:17
gamerlink désolé mais j´ai pas vu ton code tu me le redonne svp
looba
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:34:54
knight et link je vous ajoutes
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:35:33
Ouvrez la parade, moi c ouvert, vous allez voir des stars ! Chez moi y´a Dudu aui défile mdrr
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:37:09
5466 7286 4235 8848
Gknight3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:37:49
xscape t´es rajouté je te rajoute gamerlink une seconde
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:37:57
gamerslink17 ajoute moi
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:38:09
Gamers link, jtajoute ajoute moi, mon code ami est en première page
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:39:34
Sakut les gens je veux bien en faire une de parade avec vous, code 4303 4700 0269 1905 surnom bellot.
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:40:07
Tous le monde quand vous crée votre perso cocher bien la case PARADE MII et aller dans la chaine mii et parade mii pour l´acrivercar pour le moment il n´y a pas grand monde qui l´a fait!!!!!!!!!
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:41:00
beelloo ajoute moi
looba tu est tjrs gris dans ma liste..
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:41:50
Moi y´a que un Mii qui défile !! ! Moi vous devez avoir au moins 5 Mii Stars qui défilent (Gandhi, Hitler, Saddam Hussein, Jésus Christ, Miyamoto et moi (Scand)) ^^
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:41:57
je t´ai ajoté syklone
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:42:04
je t´ai ajouter beelloo moi c domi 0279 2698 2661 2852 et ceux qui m´ajoute prenenais moi svp
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:42:22
Moi aussi ! TOUS A LA PARADE !! !
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:43:06
tout ceux kej´ai rentré dns le carnet d´adresse sont otus gris pk?
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:44:27
il faut qu´il te rentre aussi
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:45:18
moi je t´ai ajouté gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:45:58
RENTREZ MOI ALR LOL
5466 7286 4235 8848
beelloo
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:46:25
J´ai mis Wii Wii et Domi, qui m´a aussi mis ds son carnet?
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:46:29
J´ai envoyé un Hitler, un Gandhi, Un Miyamoto, un Jésus Christ ^^
Allez, venez dans la parade snif, chez vous y´a mes personnalités qui défilent