CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour une parade mii ?

xscape
xscape
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:22:44

aller ajoutez moi et michael jackson paradera chez toi mdrr

looba
looba
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:23:35

Zam c´est bon toi tu apparais en noir dans ma liste c que c bon

Syklone
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:23:45

Je vous ai tous ajouté, Hitler va venir parader chez vous :s

Oui sinon, je peux envoyer MOI ^^

Ou Jésus Christ ^^

domi_74
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:25:06

J´ai ajouté looba, skylone et ceux qui veulent m´ajouter dites le moi je vous ajouterais s´il vous plait!
0279 2698 2661 2852

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 décembre 2006 à 14:26:28

concretement, ca fais quoi une parade?

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:26:46

domi je t´ai ajouter fait pareil stp

2014 2561 9193 4123

looba
looba
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:27:51

c´est bon suis dnas la parade je vous attend

domi_74
domi_74
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:28:01

j´ai ajouté encore xscape, minibooba01

Syklone
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:28:04

Looba tu est le seul qui apparait dans ma liste en noir et non en gris clair, LES AUTRES DEPECHEZ VOUS ^^

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:28:09

tu m´as ajouter ?

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:28:23

oi osi je veu faire parti de la parade lol

5466 7286 4235 8848

Syklone
Syklone
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:30:05

Looba, je t´ai envoyé Hitler ^^

Envoie en un ^^

looba
looba
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:30:20

pour la parde il faut que vous mettiez "oui" dnas l´ecran ou on regle le nom du mii et dans l´ecran de la parade il faut que dnas parametre vous mettiez ouvrir

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:30:46

looba ajoute moi stp

6709 1166 1859 2227

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:32:11

minibooba01 je t´ai envoyé un perso funky man !
on peut s´envoyer des persos tout en les gardant c´est pas mal

je veux aussi faire parti de la parade merci de me rajouter et ceux qui me rajoute de me le dire que je vous rajoute.

8037 3191 4878 5270

skylone tu peux m´envoyer un perso ? les autres aussi svp.(quand vous les envoyer vous garder vos persos vous en envoyer des équivalents)

xscape
xscape
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:32:27

moi j´ai ajoute tout le monde mais vous êtes tous en gris donc personnes ne ma ajouter c´est vrais je me suis tromper dans le code 2fois
mais cette fois c´est vraiment le bon
aller je le remet
4657 5058 0107 2235

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:32:30

looba ajoute moi aussi svp

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:32:38

skylone ajoute moi aussi

gamerslink17
gamerslink17
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:32:56

personne ne m´a encore accepté j´ai rentré plusieur de vos code comme dolphin par explemple mais ya personne ki est écrit en noir vs etes ts en gris

looba
looba
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:32:57

Zam envoi le moi par la parde c´est mieu

wiiwii je t´ajoutes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment