enfaite ca sert a quoi une parade mii ? ( j´ai pas encore ma Wii c´est pour ca , j´ai pas trop compris le but de le parade XD )
xscape, je tajoute ajoute moi !
8149 5600 6598 6433
xscape, ton code est faux
c´est quoi ce truc???
3421 6321 4930 6943
je t´ajoutes Syklone
Salut moi mon surnom c´est domiAjouter moi je vous ajouterais s´il vous plait0279 2698 2661 2852
oups m.... 4657 5058 017 2235 voila c´est le bon
Je t´ai ajouté Looba !
je t´ajoute Domi, ajoutes moi
ajoutez moi please
Ok !
Ton code est faux xscape
Domi et suklone je vias vous ajouter par contre xscape il manque un chiffre nan?
c´est quoi la parade mii ??
j´ai domi looba et syklone ajouter moi !
2014 2561 9193 4123
Je vous ai ajouté ds mon carnet d´adresse, après faut faire quoi ?
C´EST QUOI LA PARADE MII ?? ? MERCI D´UNE REPONSE
Zam Oo lol
4657 5058 0107 2235 j´ai ajoutez tout les gens dans la liste
Zam17 alias Syklone, j´ai été banni alors que j´ai rien fait ^^
Bref je vous ai ajoutés, je fais quoi now ?