je l´ai acheté le 07 et c de loin un de mes meilleurs investissemnts, j´en suis pas déçu là ou le gameplay des otres consoles commencaient à m´ennuyer là il fo dire que je suis conquis, moi perso au niveau graph je trouve qu´elle s´en sort pas mal, mais alors zelda que du bonheur c tt simplement magnifique, magique