Salut !
J´ai la Nintendo DS, et je me connectais souvent au Wifi Connexion avec le dongle Nintendo que j´avais acheté.
Est-ce qu´il fonctionne aussi pour la Wii ? Parce que j´ai un message d´erreur qui apparaît, quand j´essaye...
Merci !
donc si ça met erreur bin ça marche pas ;)
Hum...Ouais, sauf que le logiciel du NintendoWifiConnexion fonctionne et prend en compte la Wii.