salut
lorsque je me connecte avec ma wii a internet via la clé usb nintendo wifi, ce n´est pas le surnOm de la console qui est inscrit dans l´utilitaire d´enregistrement mais un non ecrit en chinois ou japonais qui change de temps en temps
avez vous ce problème peut on résoudre ce probleme ?