Ta des frères? Des soeurs de ton age? Pas mal de pote qui viennent chez toi? WII
Tes seul? Ta pas e frère ni de soeur ? Tu aimes les graphisme magnifique (ce qui sert pas à grand chose mais bon...) XBOX360
T´aime les ambiances familiales? Wii
T´aime les jeux de caisses? XBOX360
voila !