putin mon poto la acheté é il y jou deja plus
qu´est ce qu´on en a branler...
Non mais j´allucine c´est de pire en pire ici
c´est clair
c est qu il est trop con et il a qu a la revendre ca fera au moins un heureux...
Pauvre forum tu devien le forum des...BOULETS
nous aussi on peut polluer le forum X360 et PS3 !
il a k me la donné si il la ve pas lol
ssi ton poto comme tu dis est asser con pour achete une console et plus y jouer le ledemain et bein c´est son probleme !
Mais franchement Osef !