CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aimerais avoir quelque amii

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:20:17

quelqun veut essayez la parade mii avec moi svp mon code wii est: 1968016574099257

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:22:42

Voila, rajoute moi:

1385 3640 2864 9014
Pseudo, Mathom

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:24:58

ok je tajoute

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:27:22

tu ma enregistrer?

Pixel-Mort
Pixel-Mort
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:28:48

7531 6034 2625 8518 ou w7531603426258518@wii.com

Pseudo : Pixel

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:29:11

Non, je lache un moment ma Wii, j´ai noté sur un papier, t´inquiete pas, je te rajoute cet après-midi.

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:30:08

tien moi aussi 3529-3402-6534-4582
Alexandre

elpasota
elpasota
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:03:57

6808065148882646
Pour moi c´est ca

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:19:14

moi je veux bien

-> 6841 0714 6923 9893

kaira28
kaira28
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:09:41

salut moi ossi je vous rajoute sa vous derange po ?? ?
0639 8076 3498 4672 MOI C PINATA LE NOM DE MA CONSOLE

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 04:06:04

rentrer moi si vous me rentrer dite le moi le mien cest 6865-2505-1675-5975 merci

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
13 décembre 2006 à 23:24:12

j´ai rajouter Pixel mort et kaira28

voici le mien:

par contre si vous avez moin de 18ans merci de ne PAS m´ajouter !! !!! car pas envie de parler de pickatchu tte la journée lol

2157 1530 0873 3828
pseudo: Wiice
w2157153008733828@wii.com

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:37:52

loser magic-ice pas parceque jai 16 que je suis commin jsuis sur que je suis plus homme que toi hom*

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:38:41

m*r*e loser magic-ice pas parceque jai 16 que je suis guammin jsuis sur que je suis plus homme que toi hom*

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:38:53

je trouve ce topic assez pathetique...rien que le titre...

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:40:52

:lol:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
13 décembre 2006 à 23:41:38

lol j´ai rien capté a ton message;pas grave...j´ai quand même 8ans de plus que toi donc tu me fais doucement rire.Je suis technicien informatique tu est encore au colege hihi

UP pour mon Mii

-parker-
-parker-
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:43:33

MDR me suis marré a la vue de ce topic et sherminator c´est cool tes un homme de 16 ans mais le francais c´est pas tiptop

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:44:13

jaime plus etre au college que etre un homo comme toi qui est racise enver les guamin de toute facon jveu pas etre ton ami car je te dans mon c**

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:47:44

et maintenant quon vienne pa me dire que javais tord... :nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment