loser magic-ice pas parceque jai 16 que je suis commin jsuis sur que je suis plus homme que toi hom*
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:38:41
m*r*e loser magic-ice pas parceque jai 16 que je suis guammin jsuis sur que je suis plus homme que toi hom*
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:38:53
je trouve ce topic assez pathetique...rien que le titre...
ricoleav
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:40:52
magic-ice
Niveau 11
13 décembre 2006 à 23:41:38
lol j´ai rien capté a ton message;pas grave...j´ai quand même 8ans de plus que toi donc tu me fais doucement rire.Je suis technicien informatique tu est encore au colege hihi
UP pour mon Mii
-parker-
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:43:33
MDR me suis marré a la vue de ce topic et sherminator c´est cool tes un homme de 16 ans mais le francais c´est pas tiptop
-sherminator-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:44:13
jaime plus etre au college que etre un homo comme toi qui est racise enver les guamin de toute facon jveu pas etre ton ami car je te dans mon c**
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:47:44
et maintenant quon vienne pa me dire que javais tord...