En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2eme vague micromania !
KD16
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:06:56
elle est pour quand la 2eme livraison a micromania ?? ??? merci d´avance !! !!
ultima-kuja
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:09:39
pour le 15 je crois
GnO_oUsi
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:12:26
moi mon micromania , il arette pas de me dire que je l´aurais demain , lundi 11 décembre , on vera bien
beewee
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:15:13
moi is mont appelé samedi pour me dire qu´il avaient réussi à m´en gérer une, mais manque de bol, je suis pas chez moi ce weekend, ils me la gardent jusqu´à lundi.