bonjour a tous !! apres etre allé sur le site officiel de la wii , j´ai appris qu´il y avait un mode internet pour naviguer , mais je ne sais pas si il y aura un systeme multijoueur ahutre qu´avec plusieurs manettes ! j´aimerais savoir si il y aura un moyen de jouer avec ses amis sur internet contre d´autres joueurs , comme , en quelque sorte , la live box ! merci de m´eclairer !!