En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
javai une question
jbdu01
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:03:52
alor voila jai pa reservé ma wii et je me demandai si vou croyer ke je pourrai lavoir avan noel ? si non vou penser ver kan je pourrais l´avoir ? merci a tous
ppt17
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:06:21
grande surface
ppt17
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:06:55
t´y trouveras aussi un dictionnaire
[-mOmO-]
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:14:20
Bah tu peux encore reserver a score games et tu l´auras vers le 25-26 ou tu peu aller dans tous les magasins pour en trouver une (ce qui m´étonnerai) ...