Un conseil essayez de trouver une petite ville pas loin de chez vous avec un seul magasin de jeuxvideo.
C´est ce que j´ai fait je les ai appelé tout à l´heure et le vendeur avait 12 WII en stock, il m´en a resérvé une (il m´a même dit que si des potes en voulaient ils pouvaient venir la chercher aujourd´hui) je lui ai dit que je passerais vendredi prochain.
En fait il en a commandé 15 mais n´en a vendu que 3 depuis sa sortie 