CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche désespérement wii

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:50:25

Bonjour!
Je recherche désespérement une wii avant noel, et je voudrai trouver un site ou un revendeur pas trop cher ki laurai en stock et ou je pourrai me laproprier pour noel. merci d´avance ^^ ( si il y avait déja un topic comme cela dsl je ne lavai aps vu ^^)

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:52:16

http://www.radiowii.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=28

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:52:49

moi je l´ai :-p

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:55:39

Content pour toi ^^ mais bon je trouve ça quand meme injuste que seul ceux qui l´ont reservé peuvent lavoir

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:57:03

c´est le principe de la reservation lol....

masterwind
masterwind
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:58:12
  1. dragonballseb profil
  2. Posté le 10 décembre 2006 à 11:55:39 avertir modérateur
  3. Content pour toi ^^ mais bon je trouve ça quand meme injuste que seul ceux qui l´ont reservé peuvent lavoir

Alors ca sert a quoi de reserver... C´est con ce que tu dis la...

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:01:06

mais nan mais je suis frustré surtout parce que j´ai décidé au dernier moment que je devais l´avoir pour noel c´est pour ça que je dis ça

vivearsenal
vivearsenal
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:07:15

moi j´en n´ai marre de cherché je suis allé dans tous les magasin de jeux vidéo a nantes pour trouvé une wii la semaine prochaine je prend la 360

oliope
oliope
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:11:36

Salut à tous j´ai pas resrver ma wii et je l´ai eu le 8 à la fnac

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
10 décembre 2006 à 12:12:56

Aller pas de panique levez vous tot et tout le monde en aura une !! ! Longue vie à la Wii!

oliope
oliope
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:12:58

La wii c´est du bonheur dans une console :hello:

oliope
oliope
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:13:37

Bien dit JC convenant, pas de panique y en aura pour tt le monde.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:14:30

Le site de micromania , ils ont du stock --> Achat en ligne

oliope
oliope
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:16:58

Ils ont beaucoup de stock chez micromania, ils ont le monopole sur l´approvisionnement de WII car ils sont les plus gros clients de ce grossiste exclusif à la WII dont je ne me rapel plus le nom....

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:20:12

moi non plus j´ai pas reservé,et je l´ai :ok:

dire que y´en a qui on reservé depuis lomgtemp et qui ne l´on toujour pas :cool: alors que moi je l´ai (et oui la vie et injuste)

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:21:15

Un conseil essayez de trouver une petite ville pas loin de chez vous avec un seul magasin de jeuxvideo. :)

C´est ce que j´ai fait je les ai appelé tout à l´heure et le vendeur avait 12 WII en stock, il m´en a resérvé une (il m´a même dit que si des potes en voulaient ils pouvaient venir la chercher aujourd´hui) je lui ai dit que je passerais vendredi prochain.

En fait il en a commandé 15 mais n´en a vendu que 3 depuis sa sortie :lol:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:22:42

moi jai pas trouver de wii je me prend une x360 avec gear of war , microsoft doit se frotter les mains de la rupture de stock wii , si ya pas de wii avant noel la x360 sera la grande gagnante de noel

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:23:19

merci pour vos reponses j´éspère en trouver une et joyeux noel avec votre wii ( si vous lavez jéspère pour vous ^^)

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:24:03

Waaa ghostnelson tes vers grenoble? sinon je sais ! A pontcharra ! Ya personne là bas et ya un super U ils doivent avoir une ou deux wii ! (trop cool)

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:26:18

Non je suis sur Saint Brieuc en Bretagne et ça marche pareil :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment