DesTroyer31 Posté le 14 mai 2005 à 18:58:44
juste pour vs prevenir les gars y a un mec de votre forum qui a fait les mêmes trucs sur le forum ps3 alors arreté si vs voulez faire sa allez su rle forum guerre des consoles ok
Si un abruti fini passant régulierement sur notre forum est allé faire des conneries nous n´y sommes pour rien.
De plus l´attitude " Un crétin m´a embetté, ben je vais être plus crétin que lui ! " me parait un peu primaire..