Et Oui je suis le plus mal chanceux du monde ! lol!
J´ai reservé le 5 novembre chez Jeconsole à vitry-le francois (dans la marne) le 8 decembre ils me disent que la livraison aura lieu le lendemain. zut encore un jour à m´occuper avant ma wii !! !
le lendemain, 9décembre, jeconsole m´appelle pour me dire que le livreur n´est pas passé, et qu´il est en retard de 1h30 , ok ok on va attendre encore ...
12h un autre coup de fil de jeconsole, "le livreur n´étant pas encore passé j´ai demandé auprès d´un collegue de saint-dizier (une autre ville pas trés loin) et eux non plus n´ont pas été livré.. nous n´arrivons pas non plus a contacter notre fournisseur et ne savons pas où est passé le livreur...je vous recontact mardi matin pour vous donnez des nouvelles."
Voilà du coup je doit attendre de nouveau jusqu´à mardi, je tiens a signaler que tous les magasins du coin sont en rupture de stock (normal j´ai reservé qu´a un seul endroit après tout, j´aurai su... lol) voila pour ceux qui ne l´ont pas encore, comme moi, et qui l´attende avec grande impatience, je suis avec vous tenons bon !
mais ou est passé ce fichu livreur ? et que lui est-il arrivé ? se serait-il enfui avec toutes ces wii à son bord? lol trop d´embouteillage ? détourné? trop de boulot pour continuer sa course ? vous en saurez plus mardi matin pour les interessés :D.Si vous vous en fichez complètement ben je m´en fiche aussi nah ;)