CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours pas eu ma Wii lol

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:31:22

Et Oui je suis le plus mal chanceux du monde ! lol!
J´ai reservé le 5 novembre chez Jeconsole à vitry-le francois (dans la marne) le 8 decembre ils me disent que la livraison aura lieu le lendemain. zut encore un jour à m´occuper avant ma wii !! !
le lendemain, 9décembre, jeconsole m´appelle pour me dire que le livreur n´est pas passé, et qu´il est en retard de 1h30 , ok ok on va attendre encore ...
12h un autre coup de fil de jeconsole, "le livreur n´étant pas encore passé j´ai demandé auprès d´un collegue de saint-dizier (une autre ville pas trés loin) et eux non plus n´ont pas été livré.. nous n´arrivons pas non plus a contacter notre fournisseur et ne savons pas où est passé le livreur...je vous recontact mardi matin pour vous donnez des nouvelles."

Voilà du coup je doit attendre de nouveau jusqu´à mardi, je tiens a signaler que tous les magasins du coin sont en rupture de stock (normal j´ai reservé qu´a un seul endroit après tout, j´aurai su... lol) voila pour ceux qui ne l´ont pas encore, comme moi, et qui l´attende avec grande impatience, je suis avec vous tenons bon !

mais ou est passé ce fichu livreur ? et que lui est-il arrivé ? se serait-il enfui avec toutes ces wii à son bord? lol trop d´embouteillage ? détourné? trop de boulot pour continuer sa course ? vous en saurez plus mardi matin pour les interessés :D.Si vous vous en fichez complètement ben je m´en fiche aussi nah ;)

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
11 décembre 2006 à 11:36:18

Rebonjour, c´est moi et mon histoire palpitante ! Un petit coup de téléphone de chez jeconsole pour me dire que le livreur n´avait simplement pas de chargement pour eux samedi, mais aujourd´hui il en avait ! et il est passé ! manque de pot jeconsole c´est fermé le lundi ! donc la livraison tant attendue aura lieu demain matin esperons que le livreur sois à l´heure cette fois !
Merci à jeconsole (oui parce qu´ils me lisent lol) Pour leur soucis de satisfaire leurs clients bien que tout ces evenements n´ont nul été de leurs fautes et à demain matin...si tout va bien...........

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:38:00

:La légende que raconte cette histoire est celle du cavalier sans tête fantôme d´un soldat hessien qui perdit sa tête au contact d´un boulet de canon durant la Guerre d´Indépendance des États-Unis, et qui rode depuis lors dans Sleepy Hollow à la recherche d´une tête. Le dénouement de ce conte imaginaire se déroule dans le bien réel cimetière de Sleepy Hollow.

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:48:03

tisaetta, génial ton histoire :ok:

J´espère que quelqu´un meure à la fin :)

hjiul
hjiul
Niveau 6
11 décembre 2006 à 11:49:56

j´ai la meme histoire, a quelques points prets :

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
11 décembre 2006 à 11:50:29

A non personne mourra c´est une comédie romantique lol

hjiul
hjiul
Niveau 6
11 décembre 2006 à 11:52:26

oups, sa a posté tout seul ^^, donc je continu :
_ Moi j´ai aucune nouvelle du livreur si ce n´est qu´il n´est pas passé (paladin a limoges)
_ j´ai pas téléphoné, je me suis déplacé ^^
_ s´il a pas de nouvelles demain, je fou le feu a sa boutique et là oui, quelqu´un risque de mourrir a la fin ;)

Tout sa pour dire que je compati a ta douler et qu´elle est mienne également sans compter tout les potes qui se foute evidemment de ma gueule ^^

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:13:15

hjiul:
s´il a pas de nouvelles demain, je fou le feu a sa boutique et là oui, quelqu´un risque de mourrir a la fin ;)
Prends-toi en au livreur pas à la boutique lol

On à pas la meme maniere de gerer les choses mais je compathie avec toi quand meme ! lol
Allez hop je retourne sur WoW

letchec
letchec
Niveau 1
11 décembre 2006 à 12:16:20

"sans compter tout les potes qui se foute evidemment de ma gueule ^^"

Mouahahahahahahahahahaha, bien fait !_ !

hjiul
hjiul
Niveau 6
11 décembre 2006 à 12:19:22

letchec :
"sans compter tout les potes qui se foute evidemment de ma gueule ^^"

Mouahahahahahahahahahaha, bien fait !_ !

==> je te hais (je precise que c´est un pote en question ^^)

tisaetta :
Allez hop je retourne sur WoW

==> Ouaip, j´aurais pas du arreter moi ...

letchec
letchec
Niveau 1
11 décembre 2006 à 12:23:24

ca vallait le coup de creer un compte :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment