CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

néon bleu de la Wii

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:15:36

Bonjour ^^ j´ai la Wii depuis le 8/12 et j´ai remarqué que le néon bleu clignoté l´espace d´1 seconde à l´allumage de la console... Quand est-ce que le néon reste fixe ? Qqn a une astuce pour qu´il reste toujours allumé svp ? Je la trouve plus belle avec son néon bleu ^^

[ code Wii: 2262 6915 9586 9933 ]

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:16:24

Tu envois un méssage sur ta Wii,et le néon reste bleu. :-)

masterwind
masterwind
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:17:24

Mais faut pas l´ouvrir le message of course...

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:17:30

à partir d´une adresse mail? si oui j´ai déjà essayé et rien :(

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:17:45

Tin mais abuzwé aussi la recherche un peut y´en a 50 des topics sur sa ! :hum: :honte:

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:18:16

tu envoies le message a ta wii mais tu ne l´ouvres pas.Je crois aussi qu´envoyé un message avec hotmail ne marche pas tjrs.

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:19:42

j´ai essayé à partir d´une adresse wanadoo :S

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:20:35

mon code wii:8065 9086 3210 3562

ajoute moi et envoie moi une question et je te repoondrai

(moi aussi je vais t´ajouter :ok: )

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:23:19

c´est bon je t´ai ajouter à toi

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:46:34

frddy t´es ajouté ^^ et... j´ai evoyé un mail alors que ma console était en veille, le néon est apparu mais dès que j´ai allumé la console, le néon est parti :( comment je le laisse?

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:30:42

:up: répondez moi svp :( :up:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:34:12

Mais pourquoi cette fixation sur le neon qui sert à rien ? :question:
Tous les jours c´est une vingtaine de topics sur sa ! :honte:

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:34:16

ben n´allumes pas ta console^^

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:34:21

rentre ton adresse e-mail de chez toi dans ta wii et apre otomatiquement un message va arriver sur ta messagerie de chez toi te disnat qu une wii veut dialoger avec toi et apres tu renvoi un message vers cette wii et voila ^^
l adresse de chez toi a été accepté et tu peut maintenant envoyer des messages a cette adresse depuis ta wii
(en gros il faut que l´emeteur du message et le recepteur est leur adresses respectives)

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:27:28

avec le néon ça fait + beau ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment