CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enregistrer ces consoles et jeux ...

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:06:11

Bonjour tous le monde ... je voudrai savoir comment enregistrer sa console et ces jeux sur le site nintendo ... enfin déja si vous avez un lien pour le site nintendo et apres me confirmer que en enregistrant cela je pourrai convertir ces points pour acheter des anciens jeux sur la wii ... Merci de votre aide !

masterwind
masterwind
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:06:47

Google is your friend...

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:14:20

oui je connais aussi

http://www.nintendo-europpe.com/NOE/fr/FR/home/index.do

mais si je m´inscris etc .. on peut faire ce que j´ai demandé sur le premier texte ...?

masterwind
masterwind
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:15:34

Pas tout de suite, faut attendre une mise a jour, qui permettra de convertir tes points du site Nintendo en des points pour la boutique Wii... patience...

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:20:16

merci de ton aide ... mais juste une petite question ... sur le site je veux m´inscrire il me dire PIN# ...??? je dois faire quoi parce que je mais nimpe mais je sais pas quoi faire la ..??

masterwind
masterwind
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:22:18

Le PIN# c´est un code qui se trouve dans les boites des jeux...avec la notice et tout ya une petite carte avec une case a gratter (comme le millionaire ou le solitaire lol), tu met ce code sur le site et ton jeu sera enregistré

J´espere pour toi que tu aura cette carte dans tous tes jeux...moi elle y etait pas dans redsteel snif

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:26:15

a oué ?? ? a je savais pas j´ai rien vu lol Merci les gars de votre aide et a toi Masterwind tu m´apprend un truc la lol allez bonne journée et merci encore !

masterwind
masterwind
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:46:21

Derien... mais ct pas la peine de dire les gars, j´etais tout seul a repondre lol...

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 12:26:41

mdr j´ai pas calé lol :rire2: ... dsl lol merci a toi lol

elpasota
elpasota
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:28:56

normal que dans redsteel il n´y soit pas c´est un jeu UBISOFT

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:30:28

Donne moi tes codes je le fait pour toi :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment