Résultat des recherches, rien, ou presque.
Chez boulanger ils ont bien compris ce que je cherche, ils m´ont meme montré celui qu´ils utilisent pour leur mur de TV... Le soucis c´est que c´est du matos pro, trés cher, et de toute façon je n´ai pas besoin d´autant de prises.
Chez Darty le vendeur m´a dit qu´ils n´avaient pas ce genre de matériel, mais que par contre ils avait des multi péritel... En insistant bien sur le fait que péritel ou YUV apres tout c´est pareil. Je n´ai pas osé lui demander si il faisait bien partie du rayon audio/vidéo, à mon avis il est plutot du coté machines à laver.
Chez Conrad, un mag d´électronique, rien non plus, mais le vendeur m´a parlé d´une boite française située sur Canne qui vendrait ce genre de trucs. Reste à trouver le site et voir leurs tarifs... Mais comme il m´a parlé de matériel pro ou semi pro, ça risque d´etre cher, et inadapté à l´utilisation que je vais en avoir.