En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda : j'y arrive pas
meteor0405
Niveau 9
10 décembre 2006 à 10:49:55
slt ,en fait je sais pas ce qui faut faire dans zelda lorsque qu´on est un loup et que on est revenue au village. J´ai ecouter les gars, je sais ou est le bouclier mais lorsque je mapproche ya un mec qui mattaque avec son aigle ,comment faut faire ?
bab93
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:51:12
forum du jeu tu trouveras tes reponses.
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 10:51:49
Va sur le rocher près de la maison da la maîtresse du chat, tu auras une intéraction avec Midna.
maxou224
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:52:33
tu doi lui faire peur en arrivant par le toit de la maison qui est a coté
DinouRex
Niveau 9
10 décembre 2006 à 10:53:41
Va sur le rocher près de la boutique et fait l´interaction avec midna
meteor0405
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:01:02
merci
hyperdamp16
Niveau 1
10 décembre 2006 à 11:05:10
Salut à tous. G une petite question et j´espère que vous pourrez m´aider Je suis bloqué au début du jeu lorsqu´il faut pêcher le poisson pour donner au chat. Je lance ma canne à pêche et là j´ai une vue sur mon bouchon. Je vois les poissons arriver et mon bouchon qui coule à pic mais g jamais de message comme quoi ça mord. Lorsque je relève ma canne à pêche g pas de poissons. Ca fait 1 heures que j´essai et toujours rien. Aidez moi svp Merci
Thib71
Niveau 12
10 décembre 2006 à 11:06:55
normal dès que tu vois que ça mort faut donner un coup de wiimote vers le haut, là il te dira que ça mort.
hyperdamp16
Niveau 1
10 décembre 2006 à 11:14:20
Oui mais si je donne un coup de wiimote vers le haut g plus le fil de la canne dans l´eau n´est ce pas??
hyperdamp16
Niveau 1
10 décembre 2006 à 11:15:17
Et par contre je n´ai pas mis d´appât sur mon hamecon car je n´en ai pas trouvé C grave???
saddlerdu95
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:35:58
moi je suis bloquer quand on et en loup dans le village comment prendre l´épée du villagois?
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:36:50
Mettez SPOIL au k ou
momertyu
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:37:42
moi bloquer la ou il faut battre les trois agent du crépuscule
TheGameDesigner
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:39:16
Quand tu vois que ta ligne commence a s´enfoncer, tu tires un coup sec sur ta wiimote comme ci tu ramenais la cane vers toi.Et tu vérras le message "Ca mord" apparaitre, tu restes dans cette position et tu l´auras ton poisson^^
Buzounours
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:39:23
hyperdamp16 faut prendre le coup de main, c´est un peu chaud au début mais continue... ça marche sans appât.
saddlerdu95 Va parler à la poule sur le côté de la maison, passe en mode vision du loup et trouve un endroit où creuser pour rentrer.