salut j´ai la wii et la 360, honnetement je te conseillerai la 360, pour le live, les jeux etc
la wii est une tres bonne console mais faut attendre des jeux, tu va la prendre pour zelda et apres???
mais je ne critique pas la wii attention, je l´ai acheter c´est une excellente console, mais la 360 a plus de jeux pour le moment, et la wii ne fait que commencer
et puis la wii est peu chere donc tu pourras t´en prendre une un peu plus tard