CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi Ou Xbox360

Le-Tit-Mixe
Le-Tit-Mixe
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:35:43

Slt je voudrais savoir si la wii vos vraiment le coup la en se moment j’ai une psp avec 7 jeux et 1 films et j’hésite a m’acheter soit ma wii ou soit la xbox360 pourriez vous me conseiller en sachant que en revendant tout je rachète la console et que je rajoute 100€

bab93
bab93
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:38:37

tout depend ce que tu recherche comme sensation de jeux.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
10 décembre 2006 à 10:38:52

salut j´ai la wii et la 360, honnetement je te conseillerai la 360, pour le live, les jeux etc
la wii est une tres bonne console mais faut attendre des jeux, tu va la prendre pour zelda et apres???
mais je ne critique pas la wii attention, je l´ai acheter c´est une excellente console, mais la 360 a plus de jeux pour le moment, et la wii ne fait que commencer
et puis la wii est peu chere donc tu pourras t´en prendre une un peu plus tard

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:39:42

Il manque un I a Wi :-p

----------------------------------------------

bab93
Posté le 10 décembre 2006 à 10:38:37
tout depend ce que tu recherche comme sensation de jeux.

:d) Exactement :g)

patrice
patrice
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:40:42

La Wii un peu chere? C´est une blague lol?

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:41:39

ba pren la wii comme sa tora plin de jeu mm si pour l´instan yen a pas bc

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
10 décembre 2006 à 10:42:26

ba non 250 euro pour une console qui vien de sortr ses pas chere

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
10 décembre 2006 à 18:30:00

non j´ai marquer la wii est peu chere, ca veut dire la wii n´est pas chere, je me demande qui habite en france parfois!!

pikuik
pikuik
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:33:37

sincrement ia pas que zelda!
red steel est bon aussi! des quon la pris en main on peut bien samuser(se defouler en fait^^)
quand a zelda...no coments!
je me suis achete tonny hawks! as frocement magnifique..mais niveau sensation...OUAHH!!!coup de frais!!!! sincerement la wii est pas loin graphiquement(red steel nous le montre dans certain spassages) et en plus avec la mannette...aaiaiaia. De plus elle est tres peu chere! enfin bon.
a toi de voir
ciao

zephir57
zephir57
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:34:03

Ca dépend la wii ne vaut le coup que si tu aime zelda (pour noel du moins) et tous les jeux qui vont suivre, mario etc....

Par contre si tu aime les jeux de foot, les style gta, halo ... etc je te conseille la 360.

La wii c´est surtout convivale entre ami et la 360 plus solo et moins pour les enfants.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:37:31

la 360 , rapport qualité / prix bien meilleur

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:37:55

360 aussi pour moi

SpiderBoom
SpiderBoom
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:29:15

moi je te conseille la 360 j en est 8 et je suis super comtent.achete la

gogo-bobo-gogo
gogo-bobo-gogo
Niveau 4
10 décembre 2006 à 19:32:35

Doit-on rappellez qu´a la sortie de la N64 il n´y avait que super mario 64 et wave race comme hit ? alors svp ne critiquez pas la ludothèque d´une console toute fraiche :s

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:32:35

tu a 8 Xbox360 ? oO

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment