En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui peut me passer son code wii pour....
freddy934
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:11:09
wii-wwi envoie moi quelque chose je t´ai mis
wii-wii
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:05:56
ba je peut rien t´envoyer ça me mait comme si tu mavé pas entrer. j´ai réussi a parler avec Val91 donc le probleme ne vient pas de moi... regarde si tu as bien entré le bon code et regarde si ta wii est bien connecter a internet.