En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii +internet?
allezlyon24
Niveau 9
10 décembre 2006 à 09:59:25
Bonjour a tous!!
Voila je parcours un peu le forum et j´entends souvent parler de jeu téléchargé etc... Pouvez vous me dire si la wii a le WIFI ou sinon comment vous faites pour la connecté a Internet?merci beaucoup
alex59620
Niveau 3
10 décembre 2006 à 10:00:23
WII il y a le wifi.
allezlyon24
Niveau 9
10 décembre 2006 à 10:04:11
donc en faite sa marche exactement comme la Nintendo DS il suffira d´entrée la clé WEP et hop