Voila, normalement hier il y a du avoir un approvissionnement de Wii dasn certains magasin comme Micromania. Pour ma pard, le dieu des jeux video était avec moi, et aujourd´hui j´y crois en cette religion technologique.
En effet l´appro du Samedi est minim, pour mon magasin il en a reçut qu´une du samedi, et ce fut la mienne car j´était en tête de liste. Je m´y attendais pas, j´