Voila je demande quiA rayman car, je voudrais savoir par hasard si vous rencontrez le meme soucis que moi avec ce jeux ... si c´est réellement un soucis ... je m´explique ..
je joue a environ 3m50 de la tv,
red steel marche du feu de dieu, zelda idem, wiiplay idem, wiisport idem, meme que j´ai fait un test a + de 15 m ca capte
, mais avec Rayman,
quand je suis a a peine 3m il me demande de me rapprochait de la tv ...
j´ai bien parametré le capteur
je me ravance et ca marche, es ce que cela vous le fait aussi ?
cela viens de ma console ?
ou cela peut t´il venir du jeu , car je n´es ce probleme que avec ce jeu ...
