C´est 50€ wiimote comprise (donc ça revient à 10€ la jeu) et Wii Play st vraiment très bien pour s´habituer à la wiimote avec 9 minis-jeux: duck-hunt (c´est du tir), un jeux ou il faut retrouver des Mii dans la foule, un jeux ou il faut placer dans des bulles ton Mii pour les faire éclatés, un jeux de ping-pong, un jeu de hockey (vus de haut), un jeux de pêche, un jeu de course de vaches, du billard (vus 1er personne c´est vraiment bien foutu en tout cas), et un jeu ou tu a un char et tu doit te déplacer dans un terrain vus de haut et détruire d´autres chars.
Seul c´est marrant au début et ça peux saouler vite, mais je te garantit qu´as deux c´est vraiment fun
. En tout cas je te conseil d´acheter le jeu 