CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii play!

her_cey
her_cey
Niveau 8
10 décembre 2006 à 09:21:54

Bonjour
Je voudrai savoir combien coûte wii play et si il est bien

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 09:23:17

50€ et il a l´air pas mal. :oui:

-mario1111-
-mario1111-
Niveau 5
10 décembre 2006 à 09:23:31

va au magasin et demande au vendeur :ok:

firb
firb
Niveau 9
10 décembre 2006 à 09:25:08

"50€ et il a l´air pas mal"

précisons quand même que pour 50€, y´a une wiimote ET wiiplay

Wiifi
Wiifi
Niveau 1
10 décembre 2006 à 09:25:33

Salut ! Wii play n´est pas proprement dis un jeu , mais plein de mini jeux t´aidant a contoler ta wii mote .

Ne t´attends pas a de super jeux non plus , meme si is sont bien marrants .

Ca vaut effectivement le coup vu que la wiii mote seule coute 40 € et avec le jeu 50 .

firb
firb
Niveau 9
10 décembre 2006 à 09:27:14

et sur les 9 jeux, certains sont vraiment bien.
duck hunt, la peche, le hockey sont vraiment marrants
le billard est vraiment bien fichu

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
10 décembre 2006 à 09:27:21

(_*_) après wii play (_O_) attention !! !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 décembre 2006 à 09:27:41
  • firb profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 09:25:08 avertir modérateur
* "50€ et il a l´air pas mal"

précisons quand même que pour 50€, y´a une wiimote ET wiiplay

:d) Exact! :-)

Wiifi
Wiifi
Niveau 1
10 décembre 2006 à 09:28:20

la course de vache c´est fendard a 2 aussi ^^ !

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:38:44

C´est 50€ wiimote comprise (donc ça revient à 10€ la jeu) et Wii Play st vraiment très bien pour s´habituer à la wiimote avec 9 minis-jeux: duck-hunt (c´est du tir), un jeux ou il faut retrouver des Mii dans la foule, un jeux ou il faut placer dans des bulles ton Mii pour les faire éclatés, un jeux de ping-pong, un jeu de hockey (vus de haut), un jeux de pêche, un jeu de course de vaches, du billard (vus 1er personne c´est vraiment bien foutu en tout cas), et un jeu ou tu a un char et tu doit te déplacer dans un terrain vus de haut et détruire d´autres chars.

Seul c´est marrant au début et ça peux saouler vite, mais je te garantit qu´as deux c´est vraiment fun :ok: . En tout cas je te conseil d´acheter le jeu :p)

sdroopy114
sdroopy114
Niveau 5
10 décembre 2006 à 09:42:10

oui a deux c´est pas mal sur certain jeux a peu pres la moitier ( en tous cas pour moi)

course de vache, duck unt , billart ,hockey
apres les autres jeux il faut aimer
mais en general ou play est un genre de demo offert pratiquement avec une wiimote car les jeux ne sont pas tres nombreux et peut developer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment