salut a tous,je suis devil_man666 bannis pour avoir dit ´putain ´ merci a la persone qui ma reporter
je vous regarde aller et vous parler que de zelda et red steel..
vous oublier excite truck? ( jenre de wii sport pour triper entre ami et famille )
et dragon ball budokai tenkaichi 2 !! !!! exelent jeux au debut ses dificile mais on sabitude avec les manette
juste pour dire que mes 4 jeux preferer de la Wii pour le lacement son
zelda twilight princes,red steel,excite truck et dragon ball budokai tenkaichi 2