petite question pour savoir si je suis le seul, mais je n´arrive pas a entrer dans la chaine shop,alors que mon test de configuration internet est bon.
j´ai le droit a un message erreur 209601
j´ai reussi a entrer dans la chaine seulement une fois hier, depuis plus rien
suis je le seul