Allez sur ce site
http://www.ouiounon.net
Et mettez la reponse que vous avez eu
Pour moi la reponse est :OUI
NON
c de la marde ca dit oui une fois par 2personnes lol c que du hazard
lol il me dit wii ... oui ... mais j´avais po posé de question :op
La prophétie ne se réalisera pas si vous rafraichissez la page plusieurs fois. Il faut respecter le oui ou le non qui est actuellement affiché.
C´est marqué faut le faire qu´une fois.
Interessant ...
A la question "Aurais la Wii pour Noel ?" le site m´a répondu "NON".
Et là je me demande comment il a fait pour savoir que je l´avais déjà acheté.