Si la Wii est conecter a internet (Wii connect) vous remarquer quand vous éteingner la console grace a la lumiére que la console est en veille !
Donc pas TOTALEMENT éteinte !
D´aprés certaine rumeur, si jamais la console est TOUJOUR en veille, ça peut crée des soucis si on ne l´éteigne jamais !
Est ce que quelqu´una rencontrer ce jenre de probléme ?