CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENTION : mise en veille = pobléme

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
10 décembre 2006 à 03:22:53

Si la Wii est conecter a internet (Wii connect) vous remarquer quand vous éteingner la console grace a la lumiére que la console est en veille !

Donc pas TOTALEMENT éteinte !

D´aprés certaine rumeur, si jamais la console est TOUJOUR en veille, ça peut crée des soucis si on ne l´éteigne jamais !

Est ce que quelqu´una rencontrer ce jenre de probléme ?

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:24:43

humm j´pense pas ... c´est comme ton magnétoscope je suppose ... au pire du la débranches hein

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
10 décembre 2006 à 03:26:36

Mais ça sert a quoi si elle reste en veille ? A rien ! Alors autant l´éteindre !

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:27:44

ben quand elle est en veille ca lui permet de telecharger les mises a jour etc

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
10 décembre 2006 à 03:30:15

Ben oui mais les mises a joue faut les accepter, elle va pas les télécharger tous seul ! Si on l´éteint et qu´on la ralume avec la Wifi les mise a jour réaparaitront ! non ?

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:30:47

puis qd elle est éteinte et que tu reçoies un mail, elle s´eclaire :o) c´est joli tt plein lol

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
10 décembre 2006 à 03:32:37

Quand elle est en veille tu veu dire non ? lol

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:34:52

bah qd le voyant est orange ... pas vert koi ...

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
10 décembre 2006 à 03:34:59

Faudrait déja des contacte pour recevoir les mails lol a moin que ec soit des pubs de Nintendo ^^

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
10 décembre 2006 à 03:36:31

Ah lol enfait quand c´est orange/jaune c´est qu´elle est en veille, rouge c´est quand elle est éteinte sinon en vert c´est quand elle est malade ! mdr

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
10 décembre 2006 à 03:39:43

mais les mises a jour faut les accepter, elle va pas les télécharger tous seul ! Si on l´éteint et qu´on la ralume avec la Wifi les mise a jour réaparaitront ! non ?

DChercule
DChercule
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:40:58

yen a faut vraiment qu´ils arête de se posé des question con et inutiles...

Et moi faut vraiment que je parte me couché a ct´heure la

String_man
String_man
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:34:41

moi est tjr sur Wiiconnect 24 et je voit pas le probleme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment