En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mattez LCI !
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:12:55
Y´a un débat sur la Wii actuellement
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:13:53
put.., j´ai plus le stellite^^
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:14:12
Ils parlent de la pénurie, ils ont montré des images aux Champs-Elysées !
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:14:44
racontez ! j´suis coupée du monde depuis que j´ai ma wii !! !!
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:16:17
Bin y´a le Directeur Général de Nintendo France qui parle des disponibilités de la console etc...
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:17:00
je comprends pas, vous avez la wii, ALORS POURQUOI N´ETES VOUS PAS DESSUS BANDE DE SAUVAGES
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:17:34
rayptor, je l´aurais le 20
Je suis en extase devant LCI
Nigeytche
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:18:12
la dernière fois yavait un ptit débat sur les nouvelles consolesnavec le directeur marketing de Sony france et Mathieu Minel(marketing Francais de Nintendo).C´était sympa,Minel a eu plus de truc à dire sur une console arrivant à grands pas qu´un fantome venant en mars 2007^^.Mais en tout cas c´est bien,les jeux vidéos ne sont aps médiatisés QUA quand un couillon tue 140 personnes et dit "j´ai voulu faire comme dans GTA".
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:18:24
je l´aurais le 13^^
(pourquoi tu l´auras le 20?, en plus moi je l´ai réservée que jeudi)
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:19:38
Parce que mon magasin Darty ( ) l´a recevras que le 20. La ils presentent les jeux en images.
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:21:16
lol j´y etais jusqu´à present .. mal au bras ... :p
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:22:08
quelle idée de réserver a darty
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:22:13
Tiens le PDG de Nintendo vient de mitonner...il a dit qu´il recevais pas de bénéfices sur 1 console vendue, cherchez l´erreur...
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:22:54
rayptor Car je l´a payerais que dans 3 mois et ca m´arrange financièrement, je ne peux pas dans les autres magasins.
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:32:04
bah ça veut dire qu´il faut en vendre plein pour faire des bénéfices ... 1 ça suffit pas :op