CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mattez LCI !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:12:55

Y´a un débat sur la Wii actuellement :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:13:53

put.., j´ai plus le stellite^^

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:14:12

Ils parlent de la pénurie, ils ont montré des images aux Champs-Elysées !

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:14:44

racontez ! j´suis coupée du monde depuis que j´ai ma wii !! !!

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:16:17

Bin y´a le Directeur Général de Nintendo France qui parle des disponibilités de la console etc...

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:17:00

je comprends pas, vous avez la wii, ALORS POURQUOI N´ETES VOUS PAS DESSUS BANDE DE SAUVAGES :-((

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:17:34

rayptor, je l´aurais le 20 :snif:

Je suis en extase devant LCI :bave:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:18:12

la dernière fois yavait un ptit débat sur les nouvelles consolesnavec le directeur marketing de Sony france et Mathieu Minel(marketing Francais de Nintendo).C´était sympa,Minel a eu plus de truc à dire sur une console arrivant à grands pas qu´un fantome venant en mars 2007^^.Mais en tout cas c´est bien,les jeux vidéos ne sont aps médiatisés QUA quand un couillon tue 140 personnes et dit "j´ai voulu faire comme dans GTA".

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:18:24

je l´aurais le 13^^

(pourquoi tu l´auras le 20?, en plus moi je l´ai réservée que jeudi)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:19:38

Parce que mon magasin Darty ( :hum: ) l´a recevras que le 20. La ils presentent les jeux en images.

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:21:16

lol j´y etais jusqu´à present .. mal au bras ... :p

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:22:08

quelle idée de réserver a darty :question:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:22:13

Tiens le PDG de Nintendo vient de mitonner...il a dit qu´il recevais pas de bénéfices sur 1 console vendue, cherchez l´erreur...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:22:54

rayptor :d) Car je l´a payerais que dans 3 mois et ca m´arrange financièrement, je ne peux pas dans les autres magasins.

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:32:04

bah ça veut dire qu´il faut en vendre plein pour faire des bénéfices ... 1 ça suffit pas :op

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:33:00

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3366215,00-plein-ecran-decembre-nintendo-wii-.html

pour ceux qui vuelent la video

dante--
dante--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:39:21

mer´ci pr la video je vais matté sa jme galere

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
10 décembre 2006 à 03:48:46

merci El_SoS

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:50:06

pas mal la video^^

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:50:37

il est malin, il repond bien aux questions le directeur de nintendo france^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment