Tu veux des réponses par rapport à ce que tu écris garaa93 ? Mais poses-tu la moindre question ?
Tu te contentes de donner ton avis voila tout, en créant un nouveau sujet pas forcément pertinent sur un forum en plein boom "topigraphique" alors que tu pourrais donner ton avis sur un des très très nombreux sujets existant et traitant de cela.
Après que je veux tu qu´on te dise ? Que tu as raison ? C´est ton avis ! Un avis tout à fait banal qui a été rabaché par des dizaines de personnes avant toi, soit dit en passant ...
Si tu penses que la Wii ne durera pas plus d´un an, revends là au bout d´un an, voila tout !
Et si tu penses que la Wii n´est pas une Next-Gen c´est que tu n´as pas compris ce que voulait réaliser Nintendo ! Mais alors pourquoi avoir acheter leur console ? Pour faire comme tout le monde ? Simplement pour la tester ?
Moi je n´en ai vraiment rien à taper que la Wii soit une next-gen, une new-gen ou un current-gen. Je l´ai acheté pour m´amuser et je m´amuse ! Et si dans un an je ne peux plus supporter son retard technique devant la Xbox 360 (que j´aurais surement) et la PS3 (que je n´aurais surement pas ... encore), et bien je la revendrai ou bien je la garderai dans un coin pour les soirées entre potes.