En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouer en reseau
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:51:43
SAlut à tous, avez vous testé de jouer en reseau ? Comment ça marche ? Est ce qu´on peut jouer en reseau à wii sport ? Si oui comment fait on ?! Merci ! @ bientot !
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:53:05
il n´y a encore aucun jeu jouable online donc si tu as essayé c´est normal que ca amrche pas^^
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:55:40
Mouarf ... pas top :o/ meme pour les mii ? pas possible qu´un gus se pointe sur la parade ?
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:56:28
mmm j´aimerai voir aussi si la parade marche
Quelqu´un est partant ?
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:57:36
why not ;o ) mais j´ai pas tres bien compris ... il faut le numéro de la wii des gens pour y acceder ? moi perso j´sais pas comment je sors mes mii pour rejoindre une autre parade
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:58:38
Le jeu qui inaugurera le online sera Pokemon mais on a le temps :p
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:58:54
^^
Alors alors que nous dit le manuel Wii
Je pense qu´il y a moyen !
Tu peux me donner ton Code Ami Whoppi ?
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:59:20
ce sera pas excite truck?
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:59:32
humm c´est dommage ! un bon petit tennis avec un pote à l´autre bout de la france c´est sympa comme concept :op
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:03:42
T´es pas partante pour tester avec les codes amis whoppinie ?
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:05:47
Le seul truc qui a l´air possible pour l´instant c´est d´envoyer et recevoir des MII, et les voir dans les parades si on en a ouvertes
C´est en tout cas ce qui est écrit dans le manuel :p
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:05:50
c´est à dire ? je rentre un code ami dans le carnet d´adresse et celui ci peut se connecter à ma parade ? (et vis et versa) comment ça fonctionne ?