En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2ème Nunchuk obligatoire ?
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:47:22
Salut à tous, j´aurais voulu savoir si pour jouer à Wii sports et Wii play fallait un 2ème nunchuk obligatoire ou alors seul 2 Wiimote feront l´affaire ? C´est pour jouer avec ma femme merci.
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:50:14
juste 2 wiimotes feront l´affaire, pas la peine d´acheter une second nunchak
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:51:06
Pour Wii Sports, 1 seul jeu demande la nunchuk (boxe) et pour moi ce n´est pas celui qui vaut le plus le coup.
Pour Wii Play, il y a aussi un seul jeu sur 9 qui utilise le nunchuk, mais pour moi c´est le meilleur de la compil (chars)
A toi de voir
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:53:25
Je suis d´accord, pas besoin d´un 2eme nunchuck, sans doute pour d´autres jeux, mais pour wii sport et wii play ... A part la boxe et les petits chars (il est rigolo ce petit jeu :o) )
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:54:57
Indispensable pour se faire des duels au gun dans Red Steel :D
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:56:32
darkmic79 => HS
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:08:46
Oui j´ai vu un peu trop tard que la question n´était pas générale ^^
Sinon c´est vrai que ça sert que pour le combat de boxe (assez fun), et le combat de tank (Wii play) assez anecdotique
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:10:21
le jeu de char est deja devenu aussi culte que ca :rie:
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:10:52
le jeu de char est deja devenu aussi culte que ca ? (dsl pour le double post)
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:11:28
Merci les gars, je l´aurais la Wii le 20, je suis impatient. Je pense que je prendrais un 2ème nunchuk plus tard
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:12:17
evernash, je paries que tu as reservé a micromania?
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:19:31
Bonne attente Nash
Et passe me voir dans la maison des 80´s quand tu auras ta Wii
A plouch
Limaky
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:24:19
Pour le jeux de char on peut jouer avec une wiimote selement en le dirigan avec la croix directionelle mais c chiant ^^ donc pour plus de plaisir prend un nunchuk ^^
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:26:14
yep on a joué à 2 aux char avec un seul nunchuck ... meme que j´ai pas forcément gagné :o$