CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ème Nunchuk obligatoire ?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:47:22

Salut à tous, j´aurais voulu savoir si pour jouer à Wii sports et Wii play fallait un 2ème nunchuk obligatoire ou alors seul 2 Wiimote feront l´affaire ? C´est pour jouer avec ma femme :hap:
merci.

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:50:14

juste 2 wiimotes feront l´affaire,
pas la peine d´acheter une second nunchak

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:51:06

Pour Wii Sports, 1 seul jeu demande la nunchuk (boxe) et pour moi ce n´est pas celui qui vaut le plus le coup.

Pour Wii Play, il y a aussi un seul jeu sur 9 qui utilise le nunchuk, mais pour moi c´est le meilleur de la compil :) (chars)

A toi de voir :)

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:53:25

Je suis d´accord, pas besoin d´un 2eme nunchuck, sans doute pour d´autres jeux, mais pour wii sport et wii play ... A part la boxe et les petits chars (il est rigolo ce petit jeu :o) )

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:54:57

Indispensable pour se faire des duels au gun dans Red Steel :D

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:56:32

darkmic79 => HS

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:08:46

Oui j´ai vu un peu trop tard que la question n´était pas générale ^^

Sinon c´est vrai que ça sert que pour le combat de boxe (assez fun), et le combat de tank (Wii play) assez anecdotique :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:10:21

le jeu de char est deja devenu aussi culte que ca :rie:

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:10:52

le jeu de char est deja devenu aussi culte que ca ? :rire: (dsl pour le double post)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:11:28

Merci les gars, je l´aurais la Wii le 20, je suis impatient. Je pense que je prendrais un 2ème nunchuk plus tard :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:12:17

evernash, je paries que tu as reservé a micromania?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:19:31

Bonne attente Nash

Et passe me voir dans la maison des 80´s quand tu auras ta Wii :)

A plouch

Limaky
Limaky
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:24:19

Pour le jeux de char on peut jouer avec une wiimote selement en le dirigan avec la croix directionelle mais c chiant ^^ donc pour plus de plaisir prend un nunchuk ^^

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:26:14

yep on a joué à 2 aux char avec un seul nunchuck ... meme que j´ai pas forcément gagné :o$

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:38:35

rayptor :d) Non, Darty car je paye dans 3 mois.

Merci Huntai j´y manquerais pas :ok:

Ciao les gars.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment