Pareil pour ma mère, on s´est trop marré !
Le bowling est vraiment trop ENORME...
Pour mon pere, je l´ai vu aujourd´hui, je lui avait pas parlé de ma console, et dans la discussion il me dit "tiens, hier y´a une console de jeu qui est sortie, ca m´ettonne que tu te sois pas jeté dessus" ^^
Il connaissait le nom de la console, le principe, et il avait vraiment l´air d´etre chaud pour tester.
Le "buzz" autour de la Wii est vraiment tres present, j´arrete pas d´en entendre parler de partout !!
Go nintendo ^^