CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo on vraiment réussi leur coup...

icepack80
icepack80
Niveau 7
10 décembre 2006 à 02:39:08

... en ce qui concerne faire jouer les non-joueurs! C´est hallucinant! Ma mère (qui n´a jamais touché a un jeu vidéo) non seulement elle y joue mais en plus elle ADORE ca! Mon père encore plus! Alors moi je dis, chapeau Nintendo!

P.S. Je parle bien sur de Wiisports (seul jeu que je possède malheureurement mais j´aurai Zelda et Red Steel pour Noël ca c´est sur)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:42:59

Pareil pour ma mère, on s´est trop marré !

Le bowling est vraiment trop ENORME...

Pour mon pere, je l´ai vu aujourd´hui, je lui avait pas parlé de ma console, et dans la discussion il me dit "tiens, hier y´a une console de jeu qui est sortie, ca m´ettonne que tu te sois pas jeté dessus" ^^

Il connaissait le nom de la console, le principe, et il avait vraiment l´air d´etre chaud pour tester.

Le "buzz" autour de la Wii est vraiment tres present, j´arrete pas d´en entendre parler de partout !!

Go nintendo ^^

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
10 décembre 2006 à 02:43:56

J´ai passer la soirée a jouer chez un pote, c´etait tres sympa oui :D

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:44:23

Wii sports jeu de sports de l´année sérieux ^^

Nan mais ya ptet pas toutes les options de jeux de sports complets; mais franchement réaliser les mouvements réalistes dans ces jeux ça vaut son pesant d´or :D

Vivement les jeux suivants plus élaborés ^^

J´étais sceptique au sujet de jeu avant, mais franchement c´est tout simplement énorme :)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:47:54

Je suis de plus en plus surpris par WiiSports.

Le jeu de tennis est bien plus fin que ce que je pensais au debut ! Il suffit de faire les entrainements pour s´en rendre compte !
La direction de la balle peut carrement etre decidee par le timing de l´impact.
Pour les effets, j´ai pas encore bien saisi, mais je suis sur que ce n´est pas aleatoire !! !

Le bowling, tout simplement magique !! les effets sont trop cool, l´entrainement avec les obstacles est super !! que du bon !

Le golf je suis encore un petit joueur, mais ca a l´air de valoir le coup :) les entrainement ont l´air bien foutu

:) aaaaaaaaaaah :)

icepack80
icepack80
Niveau 7
10 décembre 2006 à 02:54:05

Ouais c´est clair que le bowling c´est vraiment le jeu qui tue!! :banzai: Le golf est vraiment fun aussi quand on se pratique (J´ai fait +1 dans le 9 trou :) ) Je trouve la boxe vraiment défoulante et fun et le baseball est très bien quand on est bon^^

icepack80
icepack80
Niveau 7
10 décembre 2006 à 02:56:06

Lol mon père et ma mère jouent au bowling en ce moment :o))

Bon, je vais regarder les Simpsons :salut:

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:58:46

tu m´etonnes d´ailleurs pour noël je crois que ej vais devoir cacher ma wii parce que sinon, mes cousins vont faire la queue pour y jouer^^

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:01:29

yep wii sport est sympa, moi perso j´ai acheté un jeu de voiture : gt pro series ... vraiment pas terrible :o/ y a un volant avec le jeu c´est rigolo mais le jeu est vraiment médiocre : graphisme, jouabilité ...

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:09:32

il est deja sorti ce jeu?

ben de toute facon d´apres les images qu´on avait pu voir, c´était a prevoir qu´il etait pas potable^^

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:13:47

vouais ... J´ai fait ma blonde ... j´ai choisi sans avoir lu les tests sur internet avant ... :o/

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:14:35

ben ya aps 10 jours pour se retracter sur son achat normalment?

whoppinie
whoppinie
Niveau 4
10 décembre 2006 à 03:16:33

hummm nan le jeu a été ouvert j´pense pas ...

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:17:35

ok

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:45:47

Pour revenir au sujet du sujet (hem ...), je confirme que les non-joueurs sont instinctivement attiré par la Wii. Ma mère qui n´a jamais touché à un jeu vidéo (à part Fantasy Zone, mon tout premier jeu) est immédiatement tombé sous le charme du Bowling (d´un autre coté ce jeu est tellement bon que je ne vois pas comment on ne peut pas aimer). Même chose pour le jeu des poses sur Wii Play qui l´a bien fait marrer.

Après le soucis avec les non-joueurs c´est qu´ils jouent beaucoup au début (la nouveauté aidant) et finissent par se lasser assez vite. Alors peut-être est-ce un peu risqué de parier son avenir sur eux ...

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
10 décembre 2006 à 03:48:11

oui c´est clair que la wii va devenir une legende

j´etait au resto ce soir j´en ai meme en tant du parler par 3 vieux de 40 ans dans une conversation
ca va devenir enorme! :ouch2:

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
10 décembre 2006 à 04:29:45

un peu de respect, j´ai bientôt 37 et ca fait mal ce que tu dis halfjapannese. ;)
Je joue depuis mais 10ans soit les années 80. Ma premiére console fut une philips (si si y´a en eu une, la VCS... j´sais plus quoi) et aprés le C64. là j´ai une petite larme...

Donc dis toi qu´on peut avoir 40 and et être adepte(accro?) des jeux vidéo. J´en connait pas mal tu serais surpris.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment