En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii sous tension
pyroman_2006
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:27:36
Ya un truc bizar, avant que je mette le systéme wifi, ma wii éteinte disposé d´une lumiére rouge et aprés avoir mit le net sur ma wii avec la wifi, la lumiére est jaune ke rouge quand elle est éteinte, c´est normal ?
Link-Snake
Niveau 7
10 décembre 2006 à 02:32:20
heu c´est parce que elle est conécter au net maintenant je pense qu´elle est comme ça enfin ch´ai pas
pyroman_2006
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:44:24
perssonne n´a une réponse sur SVP ?? ?
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:49:33
le rouge, c´est "eteinte"
le jaune c´est "en veille" (Wii connect)
pyroman_2006
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:53:33
Donc c´est impossible de l´éteindre carément ? Dés que je l´étein elle sera toujour en jaune ?