salut a tous pensez vous que les grandes surface s demain matin recevrons des wii ?
Le dimanche c´est pratiquement sur a 99% que non ... Mais je peux me tromper
sur puissance nintendo ils disent ke oui
bon bah alors pourquoi tu pose la question ?? ?
bah je voudrais savoir si vous aviez entendu elke chose... cest tout