Ne vous inquiétez pas, Nintendo a un gros coup a jouer donc je pense aps qu´il manquerait de fournir des Wii en periode de noel.
Les ruputures de stock , ce n´est qu´un pur coup de MARKETING, histoire de faire parler d´eux un peut plus, alors ne paniquez pas, madame la Wii sera la sous vos sapins de noel come prevue!